• BONNE NOUVELLE !  | Kiabi Azur City ouvre ses portes. Allez le découvrir !  Nos magasins ›

  • Retour à l'accueil

    Ensemble en toute sécurité

    Pour nous permettre de nous retrouver en toute sécurité, vos magasins mettent tout en oeuvre pour assurer votre sécurité et celle de nos collaborateurs et s'engage à respecter les règles suivantes :



    Le port du masque est obligatoire pour les conseillers. Pour nos clients, il est fortement recommandé

    .

    Du gel hydroalcoolique sera mis à votre disposition.



    1M est la distance minimum à respecter entre chaque personne.



    Le magasin est régulièrement desinfecté.




    Questions fréquentes sur nos mesures de sécurité

    Les cabines d'essayages seront-elles disponibles ?

    A la ré-ouverture des magasins, il y aura la moitié des cabines qui seront disponibles. Pour votre sécurité, nous vous invitons à essayer vos produits à la maison. Les échanges et les remboursements sous 60j sont possibles en magasin.


    Quels sont les dispositifs en caisse ?

    En caisse, comme en magasin, la distance minimum à respecter entre chaque personne est de 1M. Inutile de sortir votre carte de fidélité, votre nom suffira.


    Vos produits viennent d’Asie. Peuvent-ils être contaminés ?

    Non. Tous nos produits ne viennent pas de Chine, qui est la zone d’Asie touchée fortement par le virus à ce jour. La survie du coronavirus est de quelques heures sur des surfaces inertes sèches. Compte tenu des temps et des conditions de transport de nos produits, le risque d’être infecté est considéré comme extrêmement faible.

    Newsletter

    Suivez nos dernières tendances, actualités & promotions !

    Conformément à la Loi relative à l'Informatique, aux fichiers et aux Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données vous concernant et d'opposition à leur traitement. Pour l'exercer, vous pouvez écrire à kiabi.tunisie@kiabi.com en indiquant vos nom, prénom, adresse, email pour une bonne prise en compte de votre demande. A cette même adresse, vous pouvez vous opposer sans frais à la prospection commerciale. Mes données personnelles